Taillardat : des meubles français de réputation internationale…

Vous recevez une clientèle de luxe ? Vos services exigent impérativement une décoration raffinée ? Les nombreux étrangers qui viennent séjourner chez vous sont particulièrement sensibles à un art de vivre à la française dont la quintessence est incarnée pour eux par les meubles du XVIIIème siècle tels qu’en propose la maison Taillardat (http://www.taillardat.fr/) ?

Un catalogue riche, une présentation épurée….

N’hésitez pas à vous rendre sur son site pour découvrir sa collection. Ses près de 250 références créées (il ne s’agit pas de répliques de meubles anciens) et fabriquées dans ses ateliers au sud d’Orléans sont toutes visibles sur son catalogue en ligne. Présentées de façon très sobre, elles sont classées très simplement par types de mobilier (tables basses, bergères, chaises, bouts de canapés, miroirs..).

Un fauteuil Louis XVI en hêtre

Source :http://www.taillardat.fr/

Que vous cherchiez une table basse de style Louis XV, Louis XVI, Empire ou Régence vous pouvez explorer cette page  – http://www.taillardat.fr/collection-tables-basses.php. On y trouve même une table en acajou ceinturée de bronze de style Russe !

Et si la plupart combinent le bois d’acajou et le bronze, le modèle Olga (style Louis XVI), lui, est en hêtre avec plateau en marbre, et le modèle Sorgues (style régence) est en chêne (et vignette or) !

a-voir.top et beauetpascher.com/ vous présentent eux aussi les dernières actualités des sites web et les nouveaux produits des sites web que nous sélectionnons pour vous. découvrez également comment parier sur les plus grand événements sportifs