Premier League et Serie A : les matchs à suivre

Le calendrier de Premier League

À l’issue des 23 premiers matchs du championnat anglais, deux trios se détachent : un premier avec Liverpool qui compte 60 points, Manchester City, 56 points, Tottenham, 51 points ; un second avec Chelsea qui compte 47 points, Arsenal et Manchester United (44 points). Le 7e de Premier League n’ayant que 33 points (Watford).

Le match de 25e journée opposant l’actuel second avec le 5e est à suivre de près : au 24 janvier 2019, le pronostic Manchester City – Arsenal était de respectivement 1.33 contre 8.00. Les meilleures cotes étant enregistrées sur Bwin et Unibet.

 

Les matchs clés de Serie A

Après 20 rencontres dans le championnat italien, la Juventus est confortablement installée à la première place avec 56 points. Naples se classe second avec 47 points, suivi de l’Inter (40 points), du Milan AC (34 points) et de la Roma (33 points).

 

Le dimanche 3 février 2019, la Roma va rencontrer le Milan AC : autrement dit, l’actuel 5e contre l’actuel 4e. Or, les pronostics donnent la victoire à la Roma, comme vous pouvez le voir à cette adresse : https://www.ruedesjoueurs.com/pronostic/roma-milan-ac-2847277.html.

 

Pour la 23e journée de Serie A, la Fiorentina (10e) accueille le SSC Naples le samedi 9 février 2019 à 18 h. Suivez les meilleures cotes de la rencontre à cette adresse https://www.ruedesjoueurs.com/pronostic/fiorentina-ssc-naples-2847283.html pour savoir où et comment parier sur ce match. Sur RDJ, vous pourrez également récolter de précieuses informations sur Parme (9e) – Inter, joué le même jour à 20 h 30.

 

a-voir.top et beauetpascher.com/ vous présentent eux aussi les dernières actualités des sites web et les nouveaux produits des sites web que nous sélectionnons pour vous. découvrez également

Ligue des Champions
Lors de cette 3e journée du groupe D de la ligue des champions, Le Sporting affrontera Marseille au stade orange vélodrome. Le club phocéen a besoin d’une victoire pour ne pas risquer d’être éliminé de ce championnat, mais cela risque d’être compliqué. Le match se jouera à huis clos ce qui n’est pas en faveur des Marseillais habitués à être soutenus par leurs supporters. Ces deux équipes ne se sont jamais affrontées lors d’un match officiel donc il sera difficile de prévoir l’issu de cette rencontre. Victoire pour le Sporting, match nul… Pour en apprendre plus sur cette rencontre, venez lire le détail des deux équipes, sur notre page de pronostic du match Sporting – OM proposé par Ruedesjoueurs.