Pour tout savoir sur les mutuelles pour animaux, il y a u-mutuelles.fr.

Vous avez trouvé un chat dans la rue, vous l’avez recueilli pour le nourrir et vous avez entrepris les démarches nécessaires pour trouver son propriétaire mais visiblement il n’appartient à personne. Vous n’avez pas envie de le confier à un refuge et vous avez donc décidé de le garder mais afin d’avoir le moins de frais vétérinaires possibles à l’avenir, vous aimeriez lui prendre une mutuelle. Pour cela, rendez-vous sans plus attendre à l’adresse http://www.u-mutuelles.fr/. Grâce à ce comparateur de mutuelles (suivez ce lien), vous obtiendrez toutes les informations nécessaires et vous recevrez des devis gratuitement et sans engagement.

 

Les éléments indispensables à connaître.
Il est bon de noter que pour souscrire une mutuelle pour votre chat, il vous sera indispensable d’obtenir un certificat de « bonne santé » de la part de votre vétérinaire. Ensuite il est important de connaître son âge car il sera très dur pour vous de trouver un organisme pour vous assurer si votre chat a plus de 5 ans. De votre côté, attachez une importance toute particulière au délai de carence pour les remboursements ainsi qu’au montant qui vous sera accordé en cas d’hospitalisation, d’accident ou encore de décès.

 

Sous quelles conditions changer ou annuler votre contrat ?
Il est également important de vous renseigner sur les modalités qui vous permettront de mettre fin ou d’apporter des modifications au contrat de votre animal. Et n’oubliez pas que u-mutuelles.fr vous donne des infos sur tous les types de contrats:mutuelle fonctionnaires, mutuelle familles, mutuelle étudiante (http://www.u-mutuelles.fr/mutuelle-etudiante/)