Pour tout savoir sur les mutuelles pour animaux, il y a u-mutuelles.fr.

Vous avez trouvé un chat dans la rue, vous l’avez recueilli pour le nourrir et vous avez entrepris les démarches nécessaires pour trouver son propriétaire mais visiblement il n’appartient à personne. Vous n’avez pas envie de le confier à un refuge et vous avez donc décidé de le garder mais afin d’avoir le moins de frais vétérinaires possibles à l’avenir, vous aimeriez lui prendre une mutuelle. Pour cela, rendez-vous sans plus attendre à l’adresse http://www.u-mutuelles.fr/. Grâce à ce comparateur de mutuelles (suivez ce lien), vous obtiendrez toutes les informations nécessaires et vous recevrez des devis gratuitement et sans engagement.

 

Les éléments indispensables à connaître.
Il est bon de noter que pour souscrire une mutuelle pour votre chat, il vous sera indispensable d’obtenir un certificat de « bonne santé » de la part de votre vétérinaire. Ensuite il est important de connaître son âge car il sera très dur pour vous de trouver un organisme pour vous assurer si votre chat a plus de 5 ans. De votre côté, attachez une importance toute particulière au délai de carence pour les remboursements ainsi qu’au montant qui vous sera accordé en cas d’hospitalisation, d’accident ou encore de décès.

 

Sous quelles conditions changer ou annuler votre contrat ?
Il est également important de vous renseigner sur les modalités qui vous permettront de mettre fin ou d’apporter des modifications au contrat de votre animal. Et n’oubliez pas que u-mutuelles.fr vous donne des infos sur tous les types de contrats:mutuelle fonctionnaires, mutuelle familles, mutuelle étudiante (http://www.u-mutuelles.fr/mutuelle-etudiante/)

a-voir.top et beauetpascher.com/ vous présentent eux aussi les dernières actualités des sites web et les nouveaux produits des sites web que nous sélectionnons pour vous. découvrez également

Ligue des Champions
Lors de cette 3e journée du groupe D de la ligue des champions, Le Sporting affrontera Marseille au stade orange vélodrome. Le club phocéen a besoin d’une victoire pour ne pas risquer d’être éliminé de ce championnat, mais cela risque d’être compliqué. Le match se jouera à huis clos ce qui n’est pas en faveur des Marseillais habitués à être soutenus par leurs supporters. Ces deux équipes ne se sont jamais affrontées lors d’un match officiel donc il sera difficile de prévoir l’issu de cette rencontre. Victoire pour le Sporting, match nul… Pour en apprendre plus sur cette rencontre, venez lire le détail des deux équipes, sur notre page de pronostic du match Sporting – OM proposé par Ruedesjoueurs.