Pour apprendre à jouer au baby foot…

Vous avez passé quelques heures avec vos amis dans des bars et avez grandement apprécié de jouer au baby foot. Vous aimeriez améliorer votre niveau et devenir un bafiste confirmé ? Voici les techniques que vous devez maîtriser.

baby foot supreme
Source : http://www.supreme.fr/

Le blocage de la balle

La première chose à maîtriser est le blocage de la balle. Pour vous entraîner, il vous suffit de vous faire des passes des joueurs du milieu à ceux de l’avant par exemple. Commencez en tirant très doucement puis de plus en plus vite, pour que l’adversaire ne puisse intercepter la balle. Ensuite avec les joueurs avant, il faudra apprendre à faire des passes de droite au milieu puis du milieu à gauche, et inversement, afin de tromper le goal avant de tirer. Voyez comment sont disposés les joueurs sur un baby foot sulpie : http://www.supreme.fr/baby-foot/sulpie.

Le tir

Pour parvenir à marquer un but, la maîtrise des trois joueurs avant, et encore plus celui du milieu, est indispensable. Vous devez être capable de déplacer le joueur sans perdre la balle, et le plus rapidement possible. Ensuite vous devez être suffisamment à l’aise pour que la balle arrive là où vous l’avez décidé, et ce de différentes manières, en tir droit ou croisé.

Le goal

Pour goaler efficacement, il y a une position des joueurs à respecter. Vous devez rapprocher le goal et le joueur arrière droit de façon à ne pas laisser d’ouverture pour un tir droit. Cela sous entend que vous devez respecter cet écart en bougeant les deux barres en même temps. Aussi vous devez incliner le goal vers l’avant, et le joueur arrière droit vers l’arrière afin que les tirs croisés soient également interceptés.

Comme pour n’importe quel loisir ou sport, la pratique est indispensable. C’est en vous entraînant régulièrement que les automatismes se mettront en place et que vous améliorerez votre niveau au baby foot. Peut-être envisagerez-vous de vous inscrire dans un club prochainement… !

a-voir.top et beauetpascher.com/ vous présentent eux aussi les dernières actualités des sites web et les nouveaux produits des sites web que nous sélectionnons pour vous. découvrez également

PSG-Manchester City: Enfin ! Les demi finales de la Ligue des Champions tant attendus commencent cette semaine avec un choc entre le Paris Saint-Germain et le Manchester City .Pour conserver leurs chances de rejoindre la grande finale de la Ligue des Champions et pourquoi pas gagner cette coupe aux grandes oreilles , les Citizens semblent dans les meilleures dispositions et feront tout pour gagner lors de ce match aller à domicile, mais les joueurs Parisiens ont déjà prouvé qu’ils pouvaient créer l’exploit dans cette compétition en éliminant le Bayern et le Barça. Les joueurs de Mauricio Pochettino sont prêts à poser des problèmes au joueurs de Pep lors cette demi-finale .C’est une rencontre qui s’annonce capitale dans la lutte pour le titre de la coupe d’Europe. Pariez sur la champions League et Raflez la mise avec le Pronostic psg Manchester City de Ruedesjoueurs !