Peut-on prendre l’avion avec des enfants ?

Oui, bien sûr. Toutefois, un âge minimum est requis pour les bébés (entre quinze jours et trois semaines, selon les compagnies aériennes) pour le baptême de l’air des nouveaux-nés. De plus, si vous voulez voyager en avion avec de jeunes enfants, vous devrez prendre certaines précautions.

Pour les bébés

mots croisés en ligne
Source : http://www.sportcerebral.fr/

Vous avez certainement remarqué que vos oreilles ont tendance à se boucher lors du décollage et de l’atterrissage, et parfois même au cours du vol, selon que l’avion prend ou perd de l’altitude. Pour régler le problème, il vous suffit généralement d’avaler votre salive, de boire ou de mâcher un chewing-gum. Des ressources dont les bébés sont totalement dépourvus. Aussi, pour préserver les tympans fragiles de votre tout-petit, munissez-vous d’un biberon que vous lui ferez boire aux moments les plus critiques du vol.

Les jeunes enfants

Si les enfants à partir de 2 ou 3 ans sont parfaitement en mesure de se défendre seuls contre les variations de pression, ils risquent de s’agiter pendant le vol, surtout si celui-ci est de longue durée. N’oubliez pas de prévoir quelques peluches et jouets pour les occuper. Les plus grands apprécieront de pouvoir s’entraîner aux mots casés (cliquez ici pour plus d’infos) ou de remplir une ou deux grilles de sudoku (que vous pouvez vous procurer sur www.sportcerebral.fr).

a-voir.top et beauetpascher.com/ vous présentent eux aussi les dernières actualités des sites web et les nouveaux produits des sites web que nous sélectionnons pour vous. découvrez également comment parier sur les plus grand événements sportifs