Pariez avec Rue Des Joueurs sur les prochains matchs de Liverpool et Arsenal !

À l’issue de la 34e journée du championnat anglais, Liverpool domine la compétition avec 92 points, 23 points d’avance sur son challenger Manchester City (69 points). Chelsea complète le podium avec 60 points. L’équipe d’Arsenal, quant à elle, ne se classe que 8e avec 50 points. Voici les prochaines rencontres de ces deux formations.

Les prochains matchs en Premier League

Le prochain match du leader de Premier League se déroulera le mercredi 15 juillet 2020 à 21 h 15 face aux Gunners : le pronostic Arsenal – Liverpool est logiquement en faveur des Reds avec 2.00 contre 3.65 pour leurs adversaires.

Le mercredi suivant, Liverpool accueille Chelsea à 21 h 15 : Si les bookmakers peuvent donner la victoire au leader du championnat anglais, les cotes ne sont pas encore accessibles alors l’écriture de cet article. N’hésitez pas à consulter la page du match dès leur ouverture : https://www.ruedesjoueurs.com/pronostic/liverpool-chelsea-3056101.html. De son côté, Arsenal ira jouer Aston Villa le mardi 21 juillet 2020 à 21 h 15.

Arsenal – Manchester – City, en demi-finale de la FA Cup

Parallèlement à ces rencontres en Premier League, Arsenal reste en lice pour la Coupe d’Angleterre 2020 : dans cette compétition, il affrontera les Citizens, le samedi 18 juillet 2020 à 20 h 45. Manchester City est donné favori avec 1.35 contre 7.80 pour Arsenal (cotes relevées sur https://www.ruedesjoueurs.com/pronostic/arsenal-manchester-city-3354532.html le 9 juillet après-midi).

 

À noter que l’autre demi-finale oppose Manchester United à Chelsea : elle se jouera le dimanche 19 juillet à 19 h. À ce jour, le pronostic est favorable aux Red Devils avec une cote de 2.40 contre 3.05 pour les Blues.

a-voir.top et beauetpascher.com/ vous présentent eux aussi les dernières actualités des sites web et les nouveaux produits des sites web que nous sélectionnons pour vous. découvrez également

PSG-Manchester City: Enfin ! Les demi finales de la Ligue des Champions tant attendus commencent cette semaine avec un choc entre le Paris Saint-Germain et le Manchester City .Pour conserver leurs chances de rejoindre la grande finale de la Ligue des Champions et pourquoi pas gagner cette coupe aux grandes oreilles , les Citizens semblent dans les meilleures dispositions et feront tout pour gagner lors de ce match aller à domicile, mais les joueurs Parisiens ont déjà prouvé qu’ils pouvaient créer l’exploit dans cette compétition en éliminant le Bayern et le Barça. Les joueurs de Mauricio Pochettino sont prêts à poser des problèmes au joueurs de Pep lors cette demi-finale .C’est une rencontre qui s’annonce capitale dans la lutte pour le titre de la coupe d’Europe. Pariez sur la champions League et Raflez la mise avec le Pronostic psg Manchester City de Ruedesjoueurs !