nager-dauphin

On peut, au large de Mandelieu, se retrouver dans l’eau avec des dauphins !

La Méditerranée recèle des trésors surprenants ! Savez-vous, par exemple, que s’y étire depuis la Côte d’Azur à l’ouest et jusqu’à la côte italienne à l’est, et en losange jusqu’au nord de la Sardaigne, un vaste sanctuaire marin : le sanctuaire de Pélagos ! Ce vaste espace maritime protégé, abrite quantité d’espèces de poissons et autres créatures marines, dont, estime-t-on, quelque 25.000 dauphins de différentes espèces !

Partir au large de Mandelieu à la rencontre des « géants des mers »

Si donc vous avez toujours rêvé de nager avec les dauphins ou de côtoyer de près (dans l’eau, ou depuis le pont d’un bateau très sûr) d’autres « géants des mers », sachez que c’est possible au départ de Mandelieu (Côte d’Azur). Depuis 20 ans l’équipage de Nage avec les Dauphins, permet à quiconque le souhaite de vivre des journées d’exception (de 6h ou 8h30 au choix) et des moments merveilleux de rencontre avec de superbes créatures marines ! Et comme votre bateau est guidé depuis le ciel vers les bancs de dauphins ou les baleines, vous êtes assuré de faire plusieurs rencontres d’exception au cours de votre sortie ! (Si, ce qui est quasiment impossible, cela n’arrivait pas, l’équipe vous offrirait une seconde journée en mer !)

nager-dauphin

Source : http://www.nageaveclesdauphins.com/

Une jolie palette d’espèces possibles !

Suivant les saisons, vous pouvez, en plus des dauphins, rencontrer un mystérieux poisson des profondeurs, pâle comme la lune, monté à la surface pour sa reproduction (plutôt au printemps) ou bien, plutôt en fin de saison (aout, septembre, octobre), un massif globicéphale noir ou un cachalot ; entre mai et août, des baleines rorqual, une grande tortue Caretta…

a-voir.top et beauetpascher.com/ vous présentent eux aussi les dernières actualités des sites web et les nouveaux produits des sites web que nous sélectionnons pour vous. découvrez également

PSG-Manchester City: Enfin ! Les demi finales de la Ligue des Champions tant attendus commencent cette semaine avec un choc entre le Paris Saint-Germain et le Manchester City .Pour conserver leurs chances de rejoindre la grande finale de la Ligue des Champions et pourquoi pas gagner cette coupe aux grandes oreilles , les Citizens semblent dans les meilleures dispositions et feront tout pour gagner lors de ce match aller à domicile, mais les joueurs Parisiens ont déjà prouvé qu’ils pouvaient créer l’exploit dans cette compétition en éliminant le Bayern et le Barça. Les joueurs de Mauricio Pochettino sont prêts à poser des problèmes au joueurs de Pep lors cette demi-finale .C’est une rencontre qui s’annonce capitale dans la lutte pour le titre de la coupe d’Europe. Pariez sur la champions League et Raflez la mise avec le Pronostic psg Manchester City de Ruedesjoueurs !