Ligue des Champions : un point sur les équipes françaises

À l’issue de la 2e journée de Ligue des Champions, où en sont les équipes françaises engagées ?

  • Le Paris Saint Germain

Dans le groupe C, le PSG est actuellement à la troisième place de sa poule avec 3 points. Au-dessus de lui, il y a l’équipe de Naples avec 4 points et celle de Liverpool avec 3 points. En bas de tableau figure l’équipe de l’Étoile rouge avec 1 point.

https://pixabay.com/en/paris-city-capital-france-1277544/

Lors de la 3e journée, nos Parisiens auront l’occasion de bouleverser ce classement : le mercredi 24 octobre 2018 à 21 h, ils rencontrent au parc des Princes l’équipe du SSC Naples. Comme en témoigne la fiche de match (https://www.ruedesjoueurs.com/pronostic/paris-saint-germain-ssc-naples-2876516.html), les Français sont les favoris – que ce soit pour la rédaction RDJ ou pour 88 % des bookmakers. Sa meilleure cote est à 1,45 contre 6 pour les Italiens.

 

  • Lyon

À l’issue de la 2e journée de Ligue des Champions, les Lyonnais occupent la première place de leur poule (groupe F) avec 4 points. Manchester City suit avec 3 points, Chakhtar arrive en 3e avec 2 points et Hoffenheim avec 1 point.

 

Le mardi 23 octobre à 21 h, les Français tenteront de creuser l’écart avec les Allemands, même si les experts ne pronostiquent pas leur victoire (https://www.ruedesjoueurs.com/pronostic/hoffenheim-lyon-2876552.html)

 

  • Monaco

Dans le groupe A, les Monégasques n’ont pas encore ouvert le score et se classent, de fait, 4e de leur poule. Tout comme le FC Bruges qui est à la 3e place. En tête, on retrouve à égalité les équipes de Dortmund et de l’Atlético Madrid avec 6 points.

La 3e journée de Ligue des Champions pourrait bouleverser ce classement : les pronostics Dortmund – Atlético donnent les Allemands vainqueurs, tandis que pour la rencontre en bas de tableau, ce sont les Belges qui devraient marquer les points, selon les experts RDJ et les bookmarkers. Mais peut-être que l’arrivée du coach Thierry Henry la semaine dernière sera l’électrochoc attendu !

a-voir.top et beauetpascher.com/ vous présentent eux aussi les dernières actualités des sites web et les nouveaux produits des sites web que nous sélectionnons pour vous. découvrez également

Ligue des Champions
Lors de cette 3e journée du groupe D de la ligue des champions, Le Sporting affrontera Marseille au stade orange vélodrome. Le club phocéen a besoin d’une victoire pour ne pas risquer d’être éliminé de ce championnat, mais cela risque d’être compliqué. Le match se jouera à huis clos ce qui n’est pas en faveur des Marseillais habitués à être soutenus par leurs supporters. Ces deux équipes ne se sont jamais affrontées lors d’un match officiel donc il sera difficile de prévoir l’issu de cette rencontre. Victoire pour le Sporting, match nul… Pour en apprendre plus sur cette rencontre, venez lire le détail des deux équipes, sur notre page de pronostic du match Sporting – OM proposé par Ruedesjoueurs.