Etes-vous vraiment bon au baby foot ?

Il ne suffit pas de jouer une heure de temps en temps avec ses amis pour se prétendre être un bon joueur au baby foot. Même si certains pensent que c’est uniquement un loisir, d’autres sont passionnés et, au même titre que les joueurs de football, de handball ou encore de pétanque, ils s’entraînent beaucoup pour atteindre un bon niveau qui leur permet de se mesurer à d’autres dans le monde entier lors de tournois.

baby foot
Source : http://www.supreme.fr

Les bases, vous les maîtrisez ?

On entend par bases le fait d’avoir un minimum de précision dans les passes que l’on fait à ses joueurs, et bien sûr on bannit la roulette. Ce qu’il faut savoir faire pour faire partie des experts :
– Connaître la technique du brossé aux demis
– Savoir passer des arrières aux demis ou des demis aux avants sans perdre la balle
– Maîtriser la remise en place correcte de la balle sous le joueur
– Savoir balayer un minimum aux avants pour perturber le goal adversaire

Un tournoi ça vous tente ?

Il faut savoir que de nombreux tournois sont organisés dans toute la France. Le niveau n’est pas forcément élevé, même si bien sûr il y a toujours 2 ou 3 joueurs qui sortent du lot et qui s’approchent du niveau professionnel. Ces tournois sont bénéfiques car ils permettent de se comparer à d’autres, et de mesurer l’effet que le stress a sur votre jeu.
Le baby foot, c’est une passion tout comme le billard (en savoir plus ici : http://www.supreme.fr/billard_table). Si vous avez du mal à vous arrêter de jouer après plusieurs heures, alors vous êtes accro ! Surtout pour l’achat d’un baby foot, faites appel à un spécialiste tel que www.baby-foot.supreme.fr/ !

a-voir.top et beauetpascher.com/ vous présentent eux aussi les dernières actualités des sites web et les nouveaux produits des sites web que nous sélectionnons pour vous. découvrez également

PSG-Manchester City: Enfin ! Les demi finales de la Ligue des Champions tant attendus commencent cette semaine avec un choc entre le Paris Saint-Germain et le Manchester City .Pour conserver leurs chances de rejoindre la grande finale de la Ligue des Champions et pourquoi pas gagner cette coupe aux grandes oreilles , les Citizens semblent dans les meilleures dispositions et feront tout pour gagner lors de ce match aller à domicile, mais les joueurs Parisiens ont déjà prouvé qu’ils pouvaient créer l’exploit dans cette compétition en éliminant le Bayern et le Barça. Les joueurs de Mauricio Pochettino sont prêts à poser des problèmes au joueurs de Pep lors cette demi-finale .C’est une rencontre qui s’annonce capitale dans la lutte pour le titre de la coupe d’Europe. Pariez sur la champions League et Raflez la mise avec le Pronostic psg Manchester City de Ruedesjoueurs !