Etes-vous vraiment bon au baby foot ?

Il ne suffit pas de jouer une heure de temps en temps avec ses amis pour se prétendre être un bon joueur au baby foot. Même si certains pensent que c’est uniquement un loisir, d’autres sont passionnés et, au même titre que les joueurs de football, de handball ou encore de pétanque, ils s’entraînent beaucoup pour atteindre un bon niveau qui leur permet de se mesurer à d’autres dans le monde entier lors de tournois.

baby foot
Source : http://www.supreme.fr

Les bases, vous les maîtrisez ?

On entend par bases le fait d’avoir un minimum de précision dans les passes que l’on fait à ses joueurs, et bien sûr on bannit la roulette. Ce qu’il faut savoir faire pour faire partie des experts :
– Connaître la technique du brossé aux demis
– Savoir passer des arrières aux demis ou des demis aux avants sans perdre la balle
– Maîtriser la remise en place correcte de la balle sous le joueur
– Savoir balayer un minimum aux avants pour perturber le goal adversaire

Un tournoi ça vous tente ?

Il faut savoir que de nombreux tournois sont organisés dans toute la France. Le niveau n’est pas forcément élevé, même si bien sûr il y a toujours 2 ou 3 joueurs qui sortent du lot et qui s’approchent du niveau professionnel. Ces tournois sont bénéfiques car ils permettent de se comparer à d’autres, et de mesurer l’effet que le stress a sur votre jeu.
Le baby foot, c’est une passion tout comme le billard (en savoir plus ici : http://www.supreme.fr/billard_table). Si vous avez du mal à vous arrêter de jouer après plusieurs heures, alors vous êtes accro ! Surtout pour l’achat d’un baby foot, faites appel à un spécialiste tel que www.baby-foot.supreme.fr/ !

a-voir.top et beauetpascher.com/ vous présentent eux aussi les dernières actualités des sites web et les nouveaux produits des sites web que nous sélectionnons pour vous. découvrez également

Ligue des Champions
Lors de cette 3e journée du groupe D de la ligue des champions, Le Sporting affrontera Marseille au stade orange vélodrome. Le club phocéen a besoin d’une victoire pour ne pas risquer d’être éliminé de ce championnat, mais cela risque d’être compliqué. Le match se jouera à huis clos ce qui n’est pas en faveur des Marseillais habitués à être soutenus par leurs supporters. Ces deux équipes ne se sont jamais affrontées lors d’un match officiel donc il sera difficile de prévoir l’issu de cette rencontre. Victoire pour le Sporting, match nul… Pour en apprendre plus sur cette rencontre, venez lire le détail des deux équipes, sur notre page de pronostic du match Sporting – OM proposé par Ruedesjoueurs.