Escapade à Bali : à la découverte de la ville de Denpasar 

À une vingtaine de kilomètres de Jimbaran et d’Ubud, Denpasar est une étape incontournable lors d’un séjour à Bali. Au sud de l’île, soit à une quinzaine de kilomètres de l’aéroport balinais, il s’agit d’une ville attrayante. Mais quelle est la meilleure période pour s’y rendre ? Et quels sont les incontournables à ne pas manquer ? Découvrez des éléments de réponses dans l’article qui suit.

Quand partir à Denpasar à Bali ?

Il est possible de visiter Denpasar à tout moment de l’année. Cependant, certaines périodes sont à privilégier pour passer un bon séjour. Elles se situent entre mai et octobre au cours desquelles il ne fait ni trop chaud ni trop humide. En effet, pendant ces mois, la ville de Denpasar connaît une température avoisinant les 29 degrés. Ce qui vous permettra de vous adonner à une activité de plein air.

Avant de vous envoler toutefois, il est conseillé de bien planifier votre voyage. Vous devez notamment réserver votre billet d’avion et l’hébergement, organiser le transfert de l’aéroport à l’hôtel, etc. si vous avez besoin d’être accompagné tout au long de la préparation, faites appel à un voyagiste professionnel comme séjour Bali Marco Vasco.

Que voir absolument dans la ville ?

Il y a tant à découvrir à Denpasar, mais pensez à visiter Pura Maospahit. Il s’agit d’un temple ancien qui arbore le style hindo-balinais. Sa construction remonte au 14e siècle, ce qui en fait le plus ancien parmi les temples du royaume de Badung. Le musée Negeri Propinsi est aussi incontournable. Sa visite vous permet de découvrir une riche collection d’objets ethnographiques de Bali.

Un autre musée qui mérite le détour est celui de Negeri Propinsi Bali, dont la création remonte en 1910. Véritable patrimoine culturel, il abrite des œuvres d’art spectaculaires allant de la période préhistorique à aujourd’hui. Vous y verrez entre autres d’anciens masques et costumes. Les expositions sont réparties sur 4 pavillons et vous dévoilent les identités culturelles et traditionnelles de l’île. N’hésitez pas à opter pour une visite guidée pour des découvertes plus enrichissantes.

Quelles sont les activités inéluctables ?

S’il y a bien une chose qui fait la réputation de Denpasar, c’est aucun doute ses spectacles de danse. Profitez de votre passage dans cette ville balinaise pour assister à cette merveille balinaise. Ces spectacles sont proposés tous les jours dans la ville, car ils font partie intégrante de la culture de la ville. Vous pouvez en regarder pour à peine 5 euros.

Un autre point fort de la ville est ses marchés. Denpasar compte des marchés diurnes et nocturnes qui valent le déplacement. En ce qui concerne les marchés diurnes, il y en a un qui se démarque. Il s’agit du Pasar Badung, dont la particularité est sans doute sa taille. En effet, il est le plus grand marché à Denpasar. De par son immensité, il propose une grande variété de marchandises. Allant des produits frais locaux aux vêtements traditionnels en passant par les ustensiles de cuisine, il y a de tout.

Source image : Pixabay

a-voir.top et beauetpascher.com/ vous présentent eux aussi les dernières actualités des sites web et les nouveaux produits des sites web que nous sélectionnons pour vous. découvrez également

PSG-Manchester City: Enfin ! Les demi finales de la Ligue des Champions tant attendus commencent cette semaine avec un choc entre le Paris Saint-Germain et le Manchester City .Pour conserver leurs chances de rejoindre la grande finale de la Ligue des Champions et pourquoi pas gagner cette coupe aux grandes oreilles , les Citizens semblent dans les meilleures dispositions et feront tout pour gagner lors de ce match aller à domicile, mais les joueurs Parisiens ont déjà prouvé qu’ils pouvaient créer l’exploit dans cette compétition en éliminant le Bayern et le Barça. Les joueurs de Mauricio Pochettino sont prêts à poser des problèmes au joueurs de Pep lors cette demi-finale .C’est une rencontre qui s’annonce capitale dans la lutte pour le titre de la coupe d’Europe. Pariez sur la champions League et Raflez la mise avec le Pronostic psg Manchester City de Ruedesjoueurs !