Demi-finale Roland Garros 2020 : Diego Schwartzman et Rafael Nadal

Roland Garros 2020 : Diego Schwartzman et Rafael Nadal en demi-finale

pronostic nadal schwartzman

Source : https://pixabay.com/fr/photos/tennis-raquette-balle-de-tennis-3552164/

 

Malgré la pluie automnale, les conditions dictées par la crise sanitaire et le changement de balles (qui semblait perturber Rafael Nadal), le tournoi de Roland Garros 2020 se poursuit dans les temps, avec une première demi-finale opposant l’Argentin Diego Schwartzman à l’Espagnol Rafael Nadal.

Le parcours de l’Argentin à Roland Garros 2020

Actuellement 14e joueur mondial, Diego Schwartzman a connu un parcours sans faute jusqu’en 8e de finale du tournoi de Roland Garros, en ne concédant aucun set – que ce soit face à Miomir Kecmanovic, Lorenzo Giustino, Norbert Gombos ou encore Lorenzo Sonego.

La compétition s’est immédiatement corsée en quarts de finale face à son ami l’autrichien Dominic Thiem, 3e joueur mondial. Physiquement au-dessus, l’Argentin a pu emporter la victoire en 5 sets, au bout de plus de 5 h de jeu, 7-6, 5-7, 6-7, 7-6, 6-2.

Les matchs de l’Espagnol dans ces Internationaux de France

De son côté, Rafael Nadal, détenteur de 12 titres sur le seul tournoi de Roland Garros, est rapidement entré dans la compétition et, à la veille de sa demi-finale face à l’Argentin, n’a jamais disputé plus de 3 sets dans ses matchs – que ce soit face à Egor Gerasimov, Mackenzie McDonald, Stefano Travaglia, Sebastian Korda ou encore, face à l’italien Jannik Sinner qu’il a rencontré en quarts de finale.

Pour ce dernier match qui s’est achevé à 1 h 26 du matin, le numéro 2 mondial a souligné la difficulté des conditions climatiques : « Il fait très, très froid. Je sais que les footballeurs jouent dans ces conditions, mais ils sont en mouvement tout le temps. Nous, on bouge, on s’arrête, on se pose aux changements de côté, on revient. Je pense que c’est un peu dangereux pour le corps de jouer dans ces conditions », souligne-t-il lors de sa conférence de presse.1

La demi-finale qui aura lieu vendredi 9 octobre à 17 h 30 est actuellement cotée en faveur de Rafael Nadal avec 1.16 contre 7.00 pour Diego Schwartzman (cotes relevées sur https://www.ruedesjoueurs.com/pronostic/diego-schwartzman-rafael-nadal-3464584.html).

a-voir.top et beauetpascher.com/ vous présentent eux aussi les dernières actualités des sites web et les nouveaux produits des sites web que nous sélectionnons pour vous. découvrez également

PSG-Manchester City: Enfin ! Les demi finales de la Ligue des Champions tant attendus commencent cette semaine avec un choc entre le Paris Saint-Germain et le Manchester City .Pour conserver leurs chances de rejoindre la grande finale de la Ligue des Champions et pourquoi pas gagner cette coupe aux grandes oreilles , les Citizens semblent dans les meilleures dispositions et feront tout pour gagner lors de ce match aller à domicile, mais les joueurs Parisiens ont déjà prouvé qu’ils pouvaient créer l’exploit dans cette compétition en éliminant le Bayern et le Barça. Les joueurs de Mauricio Pochettino sont prêts à poser des problèmes au joueurs de Pep lors cette demi-finale .C’est une rencontre qui s’annonce capitale dans la lutte pour le titre de la coupe d’Europe. Pariez sur la champions League et Raflez la mise avec le Pronostic psg Manchester City de Ruedesjoueurs !