De bonnes idées de cadeaux à offrir à papa

Pendant une grossesse, on pense souvent à la future maman. On veut à tout prix lui faire plaisir en lui offrant de petits cadeaux comme un cadre pour l’échographie, un pull ou un t-shirt de grossesse, etc. Eh oui, le futur papa est généralement omis, pourtant il a un rôle important aux côtés de sa femme. Notamment, c’est lui qui va soutenir la future maman mentalement avec les bouleversements qu’elle doit traverser. Lui aussi mérite alors de profiter d’un peu de plaisir. Vous vous demandez quel cadeau va faire emballer un futur papa. Lisez cet article !

Une box bébé

 

Comme son nom l’indique, la box bébé a été conçue pour le petit bout de chou. Pourtant, c’est une bonne idée de cadeau pour les jeunes parents. Vous ferez preuve d’une attention particulière en leur offrant ce cadeau original. Vous surprendrez vos proches tous les mois lorsqu’ils recevront leur box. De plus, vous pouvez choisir vous-même les articles que vous voulez mettre dans le coffret. Vous pouvez y mettre des produits d’hygiènes, des jouets, des livres ludiques ou encore de jolies peluches.

 

Une box papa

 

Spécialement conçu pour le jeune père, la box papa est un cadeau idéal à offrir avant ou après la naissance du bébé. Eh oui, les papas ont aussi droit à des attentions particulières. Qu’il s’agisse d’un anniversaire, de la fête des pères ou de la naissance du bébé, toutes les occasions sont bonnes pour gâter nos héros. Pour ceux qui débutent l’aventure en tant que parent, vous pouvez leur offrir un kit de survie spécial naissance. Cette box peut contenir un guide pour futur papa, un petit carnet pour prendre de petites notes, ou encore une carte des choses à faire.

 

D’autres idées de cadeaux

source :https://cdn.pixabay.com/photo/2020/12/18/20/52/christmas-5842973_960_720.jpg

Outre les box bébé et papa, vous pouvez aussi opter pour des cadeaux uniques, dont voici quelques exemples :

  • Un porte-bébé : c’est l’accessoire must-have des papas modernes. Il permet de transporter bébé partout où il va. Il existe différents modèles et à vous de choisir celui que vous voulez offrir ;
  • Des couches dédicacées : Quelle idée originale ! Vous pouvez offrir des paquets de couches sur lesquelles vous pourrez écrire des petits mots fun et rigolos. Avec un tel cadeau, vous pouvez être sûr qu’à chaque fois que le papa changera son petit, il se souviendra de vous et de votre attention.
  • Un bon pour une séance de baby-sitting : Pour faire plaisir à la fois au papa et à la maman et leur permettre de profiter d’un moment de détente, offrez-leurs un bon pour une séance de baby-sitting. Vous garderez alors leur bébé pendant qu’ils passent du temps ensemble le temps d’une soirée ou d’un déjeuner.

a-voir.top et beauetpascher.com/ vous présentent eux aussi les dernières actualités des sites web et les nouveaux produits des sites web que nous sélectionnons pour vous. découvrez également

PSG-Manchester City: Enfin ! Les demi finales de la Ligue des Champions tant attendus commencent cette semaine avec un choc entre le Paris Saint-Germain et le Manchester City .Pour conserver leurs chances de rejoindre la grande finale de la Ligue des Champions et pourquoi pas gagner cette coupe aux grandes oreilles , les Citizens semblent dans les meilleures dispositions et feront tout pour gagner lors de ce match aller à domicile, mais les joueurs Parisiens ont déjà prouvé qu’ils pouvaient créer l’exploit dans cette compétition en éliminant le Bayern et le Barça. Les joueurs de Mauricio Pochettino sont prêts à poser des problèmes au joueurs de Pep lors cette demi-finale .C’est une rencontre qui s’annonce capitale dans la lutte pour le titre de la coupe d’Europe. Pariez sur la champions League et Raflez la mise avec le Pronostic psg Manchester City de Ruedesjoueurs !