Chez Maison d’un Rêve, même les meubles télé peuvent être romantiques…

Avec les productions de meubles en série, le XXème siècle a démocratisé la déco. Aujourd’hui, tout le monde aspire à créer, chez lui, une ambiance qui lui plaît, voire une déco vraiment unique. Certes, les modes s’insèrent souvent dans les choix individuels et l’on ne se meuble pas tout à fait pareil en 2015 que dans les années 80. Mais si actuellement le « vintage » tend à nous ré-enraciner, via meubles et objets déco, dans une histoire commune, cette tendance peut être abordée de manière beaucoup plus large. Et c’est ce que propose Maison d’un Rêve.

 

Des formes « à la lisière »….

Autre style pour ce meuble de la collection « meuble Onyx » - Maison d’un Rêve.

Source : http://www.maisondunreve.com/

enseigne qui aime le baroque, le romantisme et le rêve, en cherche le rayonnement partout. Comment ? En choisissant des formes « à la lisière ». Le meuble télé en chêne massif que l’on peut voir sur cette page de Maison d’un Rêve, en est un exemple : est-il campagnard ou citadin ? Fleure-t-il le rustique ou l’élégance ? De plus, chacun peut en choisir la finition en fonction de sa propre déco. Et si l’on préfère un meuble tv baroque, on a le modèle couleur blanc vieilli, de sa collection « Château », aux ornements Louis Philippe…

a-voir.top et beauetpascher.com/ vous présentent eux aussi les dernières actualités des sites web et les nouveaux produits des sites web que nous sélectionnons pour vous. découvrez également comment parier sur les plus grand événements sportifs