Championnats mondiaux petit bassin : il est temps de préparer vos pronostics !

Tous les deux ans, les petits bassins d’une métropole de la planète accueillent les Championnats Mondiaux ! Après Manchester en 2008, Dubaï en 2010 et Istanbul en 2012, c’est le tour de Doha, au Qatar, d’accueillir l’édition 2014, qui se déroulera du 3 au 7 décembre.

Pour en savoir plus

liste parions sport
Source : http://www.ruedesjoueurs.com/

La compétition concerne aussi bien les hommes que les femmes et se compose, pour chacun, de 6 typologies d’épreuves : la nage libre, le papillon, le dos, la brasse, les 4 nages ensemble et le relais. Chacune de ces épreuves se décline sur 50, 100 ou 200 mètres. De quoi corser les difficultés pour les sportifs, mais aussi pour les bookmakers, qui devront faire preuve d’une excellente maîtrise à la fois de la nature de l’épreuve, mais aussi des capacités du nageur sur lequel il miseront. Faites-nous part de vos pronostics sur http://www.ruedesjoueurs.com/inscription-parionsweb.html !

Les dernières nations gagnantes

En 2012, la nation gagnante était sans conteste les Etats-Unis, avec 11 médailles d’or et un total de 27 médailles sur 120, dépassant ainsi largement la deuxième nation la plus qualifiée de la compétition, la Chine, qui avait remporté 11 médailles (dont 3 en or). La France n’avait pas fait d’étincelles, se contentant d’une médaille d’argent et d’une médaille de bronze. Qu’en sera-t-il cette année ? Afin de ne pas vous tromper dans vos paris, lisez des conseils de bookmakers expérimentés sur www.rue des joueurs.com !

a-voir.top et beauetpascher.com/ vous présentent eux aussi les dernières actualités des sites web et les nouveaux produits des sites web que nous sélectionnons pour vous. découvrez également

PSG-Manchester City: Enfin ! Les demi finales de la Ligue des Champions tant attendus commencent cette semaine avec un choc entre le Paris Saint-Germain et le Manchester City .Pour conserver leurs chances de rejoindre la grande finale de la Ligue des Champions et pourquoi pas gagner cette coupe aux grandes oreilles , les Citizens semblent dans les meilleures dispositions et feront tout pour gagner lors de ce match aller à domicile, mais les joueurs Parisiens ont déjà prouvé qu’ils pouvaient créer l’exploit dans cette compétition en éliminant le Bayern et le Barça. Les joueurs de Mauricio Pochettino sont prêts à poser des problèmes au joueurs de Pep lors cette demi-finale .C’est une rencontre qui s’annonce capitale dans la lutte pour le titre de la coupe d’Europe. Pariez sur la champions League et Raflez la mise avec le Pronostic psg Manchester City de Ruedesjoueurs !