Championnats mondiaux petit bassin : il est temps de préparer vos pronostics !

Tous les deux ans, les petits bassins d’une métropole de la planète accueillent les Championnats Mondiaux ! Après Manchester en 2008, Dubaï en 2010 et Istanbul en 2012, c’est le tour de Doha, au Qatar, d’accueillir l’édition 2014, qui se déroulera du 3 au 7 décembre.

Pour en savoir plus

liste parions sport
Source : http://www.ruedesjoueurs.com/

La compétition concerne aussi bien les hommes que les femmes et se compose, pour chacun, de 6 typologies d’épreuves : la nage libre, le papillon, le dos, la brasse, les 4 nages ensemble et le relais. Chacune de ces épreuves se décline sur 50, 100 ou 200 mètres. De quoi corser les difficultés pour les sportifs, mais aussi pour les bookmakers, qui devront faire preuve d’une excellente maîtrise à la fois de la nature de l’épreuve, mais aussi des capacités du nageur sur lequel il miseront. Faites-nous part de vos pronostics sur http://www.ruedesjoueurs.com/inscription-parionsweb.html !

Les dernières nations gagnantes

En 2012, la nation gagnante était sans conteste les Etats-Unis, avec 11 médailles d’or et un total de 27 médailles sur 120, dépassant ainsi largement la deuxième nation la plus qualifiée de la compétition, la Chine, qui avait remporté 11 médailles (dont 3 en or). La France n’avait pas fait d’étincelles, se contentant d’une médaille d’argent et d’une médaille de bronze. Qu’en sera-t-il cette année ? Afin de ne pas vous tromper dans vos paris, lisez des conseils de bookmakers expérimentés sur www.rue des joueurs.com !