Cet automne, séjournez à petit prix près de Saint Cyprien au camping Le Florida

S’il est une région française des plus ensoleillées, c’est bien les Pyrénées Orientales. Tout au long de sa côte Vermeille (Argelès, Coulliore, Elne, Saint Cyprien…), on peut se faire dorer au soleil sur de belles plages de sable, qui attendent aussi baigneurs et autres surfeurs. Du reste une école de kitesurf accueille débutants et passionnés non loin de là, au Canet en Roussillon, toute l’année !

Le Florida : un camping 5 étoiles ouvert toute l’année aux campeurs

Or un superbe camping 5 étoiles ouvre ses portes toute l’année aux vacanciers qui aiment séjourner sous leur tente ou dans leur caravane, ou qui se déplacent en camping-car: Le Florida (https://www.campingleflorida.com/fr/). Installé à 3-4 kilomètres de Saint Cyprien, de son port de plaisance et de ses plages, ce camping offre toute l’année des emplacements spacieux (on peut même y garer un véhicule de 10 mètres) et de confortables sanitaires chauffés.

Le Florida : des mobil- homes disponibles jusqu’à la mi-novembre

En saison, le camping Le Florida ouvre un beau parc aquatique près de saint Cyprien

Source : http://www.campingleflorida.com/

Cela dit, Le Florida propose aussi à la location divers mobil-homes avec terrasse (installés sur de beaux emplacements verdoyants de 100 à 180m2), et des studios pour 2 personnes (28 m2). Or, dès la fin septembre, les tarifs baissent. Comme on peut le voir sur cette page, ils peuvent être très intéressants pour qui cherche une location de camping près d’Argelès sur mer. L’un des mobil-homes, petit (28m2), mais pouvant accueillir 4 personnes (2 chambres), et équipé d’une belle terrasse de 15m2, y est à 246 euros la semaine jusque fin octobre 2020.

a-voir.top et beauetpascher.com/ vous présentent eux aussi les dernières actualités des sites web et les nouveaux produits des sites web que nous sélectionnons pour vous. découvrez également comment parier sur les plus grand événements sportifs