Attention aux pénalités Google

Dans le monde de la recherche sur Internet, Google fait la loi en tant que leader incontesté. Il impose ses propres règles, dont la majorité sont bénéfiques pour l’internaute, en lui permettant de trouver rapidement des sites qui correspondent à sa demande. Mais Google reste un moteur, donc un script très élaboré, mais un script quand même, avec certaines failles.

SOS  pinguin
Source : http://www.sospenguin.com/

Reconnaître les mauvais backlinks

Si vous vous posez la question de savoir si votre site est tombé dans le filet des sites pénalisés, c’est sans doute parce que vous avez constaté via Analytics ou autre que celui-ci avait perdu du trafic, donc des positions dans les résultats affichés par Google. Il y a alors en effet de fortes chances pour que ça soit le cas. Mais ne nous alarmons pas immédiatement, et dans un 1er temps vérifions à l’aide de Removeem.com la nature des liens détectés par ce site. Si vous n’avez pas de liens suspects, ce qui est très rare, il faudra chercher ailleurs (nous reviendrons sur ce 2ème point ensuite). S’il en trouve, ne perdez pas un instant et inscrivez-vous pour prendre connaissance de ces mauvais liens, et consultez un professionnel comme SOSpenguin : http://www.sospenguin.com/.

Savoir si son site plaît

Si votre site ne plaît pas à Google, c’est généralement (en dehors des liens suspects), parce qu’il n’intéresse pas les internautes et a donc subi une forme de pénalité Google, mais moins compliquée à se défaire que dans le 1er cas du mauvais backlinking. Avec Analytics, intéressez-vous à la durée de visite, au taux de rebond, ainsi qu’au pourcentage de visiteurs qui sont déjà venus sur votre site. Si tous ces chiffres sont mauvais, vous avez proposez alors un contenu sans valeur ajoutée.

a-voir.top et beauetpascher.com/ vous présentent eux aussi les dernières actualités des sites web et les nouveaux produits des sites web que nous sélectionnons pour vous. découvrez également

PSG-Manchester City: Enfin ! Les demi finales de la Ligue des Champions tant attendus commencent cette semaine avec un choc entre le Paris Saint-Germain et le Manchester City .Pour conserver leurs chances de rejoindre la grande finale de la Ligue des Champions et pourquoi pas gagner cette coupe aux grandes oreilles , les Citizens semblent dans les meilleures dispositions et feront tout pour gagner lors de ce match aller à domicile, mais les joueurs Parisiens ont déjà prouvé qu’ils pouvaient créer l’exploit dans cette compétition en éliminant le Bayern et le Barça. Les joueurs de Mauricio Pochettino sont prêts à poser des problèmes au joueurs de Pep lors cette demi-finale .C’est une rencontre qui s’annonce capitale dans la lutte pour le titre de la coupe d’Europe. Pariez sur la champions League et Raflez la mise avec le Pronostic psg Manchester City de Ruedesjoueurs !